Asie

Destination
Asie

Philippines, lieux d'exception

Les 7 000 îles de l'archipel des Philippines sont un peu les îles oubliées de l'Asie du Sud-Est.
 
C'est le pays où « l’Asie arbore un sourire ». Manille, la capitale, bourdonne d'activité ; comme dans d'autres villes, la vie nocturne y est trépidante. Si vous aimez le calme, préférez les îles paradisiaques bordées de superbes plages et de jardins de coraux.
 
Amateurs de voyages sportifs et de sensations fortes, réjouissez-vous ! Les Philippines offrent aux visiteurs toute une gamme d'activités. Si les surfeurs commencent seulement à découvrir les merveilleuses vagues qui se forment sur les deux côtes, les plongeurs sont tombés, il y a bien longtemps, sous le charme du milieu sous-marin.
 
Un voyage personnalisé à deux ou entre amis.

 

Aux Sources du Gange à moto

Au guidon de la mythique Royal Enfield 500cc, vous parcourrez plus de 800km, la région la plus sacrée de l’Himalaya pour les Hindous. Votre route longera, la plupart du temps, de nombreuses rivières sacrées. C’est pour cela que vous aurez l’occasion de passer une après mdi de Rafting sur le Gange.
 
Vous aimerez l’accueil chaleureux des populations locales dans les petits villages des piémonts himalayens et la richesse de la faune sauvage, comme les éléphants, les singes, les sambas, les oiseaux…
 
 

 

Thailande envoûtante

Impossible de résister à la fascination qu'exercent Bangkok, Chiang Mai et ses temples ou encore les vestiges grandioses des cités royales ! Outre sa richesse culturelle, le grand attrait de la THAILANDE reste sans conteste la gentillesse de ses habitants.
 
Culture ancienne aux multiples facettes, expression artistique foisonnante, îles exotiques avec des plages paradisiaques, tradition d'hospitalité, infrastructures développées et bien organisées, cuisine succulente... Ce pays a tout pour enchanter le voyageur curieux !
 
Optez pour un séjour détente et profitez des spas et soins de beauté à moindre cout. 
 

 

Les chemins de Katmandou

   

Le Népal, oasis de fraîcheur vous transporte dans un livre ouvert. Paysages verdoyants et rencontres exceptionnelles avec les habitants font de ce pays, l’un des plus chaleureux et accueillants de l’Asie du Sud. 
 
Depuis Katmandou, votre itinéraire vous amène à la découverte de magnifiques temples Newar jusqu’à l’imposant et riche parc de Chitwan; Sans oublier les vues imprenables sur la chaîne de l’Himalaya. Roulez sur de belles routes sinueuses où se dévoilent successivement gorges impressionnantes, étendues de rizières, forêts de pins et routes de montagnes verdoyantes. 
 
Au cours de votre séjour, des hébergements de charme ont été choisi avec soin pour votre plus grand confort.
 

 

La Route de la Soie en Ouzbékistan

L’Ouzbékistan est un petit pays situé en Asie Centrale. 
 
Partez sur les traces des grands empires  d’Alexandre le Grand à celui des tsars en passant par Gengis Khan et Tamerlan, découvrez des modes de vie entre les tribus nomades et quelques-unes des plus anciennes cités sédentaires du monde. 
 
La culture du pays se découvre tout au long de la mythique Route de la Soie qui reliait la Chine à l’Occident avant l’avènement des grandes voies maritimes. 
 
Travel collection vous concocte un circuit privé pour découvrir les grandes villes telles que Tachkent, Ourguentch, Bukhara, Samarcande…
 

 

Les Seychelles, l'archipel d'un autre monde

Mahé, la plus vaste ile de l’archipel des Seychelles, abrite également, Victoria, la capitale. Ile granitique, elle est restée très authentique et sauvage. 
 
Partez pour un moment de rêve, dans l’un des plus beaux hôtels du pays. Il est situé sur le site exceptionnel d'Anse Louis à 25 minutes de l'aéroport et à 30 minutes de la capitale Victoria. Anse Louis est dotée d'une végétation  luxuriante, d'une plage de sable blanc bordant les eaux cristallines de l'Océan Indien.
 
L’établissement compte 30 villas de luxe, chacune possède une grande terrasse avec piscine privée à débordement, douche intérieure et baignoire extérieure pour profiter au maximum des paysages magnifiques.
 
Meublées de bois exotique, les villas sont toutes décorées avec raffinement, et offrent les services d'un majordome dédié.
 

 

Plongée au coeur du Bali sauvage

   

Le parc national de Bali Barat, ouvert en 1984, est un sanctuaire de 75000 hectares, fait de mangroves, de savanes et de foret humides qui occupe la pointe nord-ouest de l’ile.
 
L’ile de Menjangan fait partie de ce parc et est située à seulement 50 minutes de bateau du rivage. C’est certainement l’un des plus beaux sites de plongée du monde, offrant des tombants escarpés atteignant des profondeurs de 30-40m. Le spectaculaire corail ainsi que la diversité des poissons pouvant être observés, le Eel Garden (le jardin aux anguilles) et la faune très riche, ne laisseront personne indifférent. 
 

 

Croisière privée à bord d'un voilier d'exception

Deux voiliers d'exceptions de 3 et 5 cabines, conçus sur le modèle des traditionnels «Phinisi» indonésiens, vous invitent à découvrir tout au long de l'année les îles et trésors cachés de l'Asie du Sud-Est.
 
Ces navires avaient la vocation de relier les îles du Sud-Est Asiatique pour le commerce des épices. Ces bateaux traditionnels à voile en bois ont été récemment construits à partir des meilleurs bois durs tropicaux. Ils allient le charme d’antant avec les meilleurs équipements modernes.
 
À bord vous pourrez suivre les cours de cuisine du chef, et profitez de toutes les activités nautiques.
 
Plongée, barbecue sur la plage, fêtes improvisées, massage, vous vivrez une expérience unique.
 

 

Le classique asiatique : Bangkok - Singapour

Singapour et Bangkok symbolisent la vigueur et la diversité de la vie moderne en Asie. L’une est réputée pour sa gastronomie et sa vie commerciale et l’autre pour ses spectaculaires paysages urbains ponctués de temples dorés. Elles offrent toutes deux modernités et tradition, activités foisonnantes et havres de paix baignés par la langueur tropicale. Pour les découvrir, partez en train, la meilleure approche ! 
 
Tout au long du voyage vous découvrirez des paysages ruraux riches et changeants : temples, plantations de thé, villes coloniales, villages traditionnels et sites historiques.
 

 

L’Esprit des Steppes de Mongolie à moto

Durant cet itinéraire de 10 jours, vous irez au cœur de la steppe, dans les piémonts du massif du Khangaï, dans les collines de la vallée de l’Orhon et jusqu’aux Dunes de Khogno Khan.  Le petit plus de cette balade à moto, c’est une étape en yourte d’hôte. Cela vous donnera l’occasion de partager avec ce peuple de nomades. Vous vivrez une sensation de liberté.
 
Vous apprécierez les grands espaces tels que les dunes de sable, les forêts vallonnées… puis une découverte passionnante pour la faune, comme les chevaux sauvages, les rapaces et les loups.  Le son rauque de vos montures intriguera les nomades et rendra le contact très facile et tout aussi chaleureux.
 
 

 

Pages

Subscribe to RSS - Asie