Moyen-Orient

Destination
Moyen-Orient

Jordanie l'intemporelle

Berceau de l’humanité, le royaume de Jordanie recense des lieux mythiques chargés d’histoire. L'une des plus grandes merveilles jamais érigées par l'Homme et la Nature, PETRA est un véritable joyau qui mérite d'être apprécié à sa juste valeur.

Amman vous fascinera par ses contrastes : mélange unique de souffle moderne et de vestiges antiques. Au cœur du quartier commerçant de la ville, des immeubles, des  hôtels, des restaurants chics, des galeries d'art et des boutiques ultra modernes côtoient les traditionnels cafés et les ateliers d'artisans, idéalement située sur une colline entre le désert et la fertile vallée du Jourdain.

Laissez-vous envoûter par la magie des dunes de sables rouges, des roches monolithiques du désert de WADI RUM et charmer par l’accueil des bédouins.

 

Le Liban : Beyrouth la trépidante

Des villes anciennes aux vestiges romains en passant par ses luxueuses stations de ski et son architecture islamique, le Liban rassemble de multiples centres d'intérêt malgré la taille modeste de son territoire.

Beyrouth reste une ville trépidante et pleine de charme, où maisons traditionnelles aux jardins embaumant le jasmin côtoient des immeubles ultramodernes. Les Libanais réservent un accueil chaleureux,  la cuisine est divine et Beyrouth est idéale pour y faire la fête.

Une belle destination à découvrir sans modération

 

Dubai : la surprenante

Dubaï s'est développée à un rythme incroyable. Le petit port de commerce d'hier est devenu une métropole abritant les gratte-ciel les plus hauts, les centres commerciaux les plus grands, les hôtels les plus luxueux et les projets les plus fous. Plonger dans le passé de cette ville futuriste, partir à la fois à la rencontre des modes de vie traditionnels du Golfe et découvrir le côté visionnaire de la ville, DUBAI surprend forcement.
 
Dans cette ville à nulle autre pareille, quelle que soit l'activité que l'on choisit, on ne peut qu'être étonné.
 
À l'extérieur de Dubaï, on vit de manière plus traditionnelle et à un rythme plus lent. Lorsque vous explorerez la beauté sauvage des montagnes ou les plages de la côte-est des Emirats, vous trouverez  des gens chaleureux tout disposés à discuter et partager.
 

 

Istanbul, la destination tendance

  

Istanbul est une ville de Turquie, déclaré comme patrimoine mondial de l’UNESCO et capitale européenne de la culture en 2010. 
 
Istanbul est le centre culturel, économique et financier de la Turquie. Avec un patrimoine acquis depuis très longtemps, c’est la seule métropole au monde qui relie deux continents. Istanbul est connu pour avoir servi de capitale de l'Empire romain, l'Empire byzantin, l'empire latin et l'Empire ottoman. Il y a beaucoup de richesses dans cette ville et d’activités insolites.
 
Nous vous proposons un hôtel situé dans la vieille ville d’Istanbul. De style néoclassique, il est aménagé autour d’une cour.  Il vous propose un hébergement luxueux pourvu d'œuvres originales réalisées par des artisans turcs, telles que des tapis tissés à la main. Pour un weekend ou plus… Nous pouvons aussi vous proposer de découvrir la Turquie en plusieurs jours.
 

 

Un hôtel-spa à Doha

   

Nous vous proposons un Resort en plein cœur de Doha. Ce havre de paix est construit sous la forme d’un village un design unique de château du désert. L’établissement est réparti sur 350 mètres de littoral. Une piscine à débordement de 1 400 m² et un vaste centre de bien-être vous attendent.
 
Le spa occupe une surface de 6 500 m² et propose une sélection complète de soins de la peau et de massages. Vous pourrez vous reposer sur des chaises confortables à la lueur des lanternes de l'espace de relaxation ou entrer dans le hammam et le sauna.
 
 

 

Subscribe to RSS - Moyen-Orient